L’AFFILIATION ET VOUS

L’AFFILIATION ET VOUS

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Vous avez donc décidé de devenir un spécialiste du marketing d’affiliation ? Tant mieux pour vous. Le seul bémol est que vous aurez besoin de conseils pour choisir votre ou vos marchés de niche. Choisir les mauvaises niches et ne pas être capable de tirer profit des efforts de marketing qui en résultent peut être une erreur énorme et coûteuse. Découvrez quelles sont les meilleures façons de trouver votre marché de niche.

RECHERCHES

L’une des meilleures façons de trouver votre marché de niche est de demander aux gens ce qu’ils veulent savoir. C’est probablement le type de niche le plus facile à cibler, car une fois que vous avez attiré leur attention, vous avez déjà réduit un peu le champ. Cependant, il y a beaucoup d’autres choses que vous pouvez faire pour réduire la liste des possibilités. Par exemple, si vous tenez un blog sur les savons pour le bain, vous pouvez utiliser Quora pour découvrir les types de questions auxquelles vous êtes le plus souvent confronté et le nombre de personnes qui cherchent des réponses à ces questions.

Maintenant que vous avez la liste des questions, commencez à y répondre. Il est important que les informations que vous recueillez sur vos clients soient à la fois précises et opportunes, car elles constitueront la base de vos campagnes de marketing d’affiliation. L’un des meilleurs endroits pour recueillir ce type d’informations est Amazon, car ses associés sont autorisés à classer leurs produits en fonction de la satisfaction et des recommandations des clients.

ENCORE DES RECHERCHES AVANT L’AFFILIATION

Il est maintenant temps de parcourir la vaste base de données des produits Amazon. Parcourez chacune des catégories pour voir celles qui semblent être des niches rentables. Vous pouvez également rechercher spécifiquement des ebooks sur le marketing d’affiliation, car vous ne voulez pas perdre votre temps à rechercher la mauvaise niche. Une autre chose que vous voudrez faire est de prêter une attention particulière aux commentaires des clients. Il est toujours plus facile de trouver un problème avec un produit que de le résoudre, et les commentaires des clients sont un excellent moyen d’identifier ces problèmes afin que vous puissiez les corriger à l’avance.

Enfin, vous êtes prêt à faire des recherches ! Tapez le nom de votre niche, entre guillemets, dans les résultats de la barre de recherche et cliquez sur le bouton de recherche. Vous devriez obtenir une liste de sites susceptibles de répondre à votre question ou, du moins, de fournir des preuves de la validité de votre question. Ouvrez les liens pour voir si vous pensez que votre créneau particulier figure parmi ceux qui sont recherchés. Utilisez les webcrawlers des sites pour vérifier que votre classement est correct. Si la niche apparaît sur la première page des résultats de la barre de recherche, il y a fort à parier que c’est une niche rentable.

 

L’AFFILIATION VA COMMENCER

Une fois que vous avez trouvé quelques bons endroits pour promouvoir vos offres d’affiliation, utilisez les webcrawlers sur les pages pour vérifier votre classement. Si votre niche est mieux classée que d’autres niches similaires qui sont promues, il est probable que vos offres d’affiliation sont plus rentables que celles de vos concurrents. Il ne vous reste plus qu’à commencer à écrire des articles et à utiliser les liens dans votre boîte de ressources pour diriger le trafic ciblé directement vers vos offres d’affiliation. Une fois que vos visiteurs ont atterri sur votre site Web d’affiliation, il est assez facile de les convertir en clients en leur vendant des produits ou en leur proposant d’autres types de services.

 

D’autres infos ici

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